Born To Kill .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KillMeIfYouCan

4 participants

Aller en bas

KillMeIfYouCan Empty KillMeIfYouCan

Message  KillMeIfYouCan Mer 3 Aoû - 21:17

C'est mon tour sunny Alors comme mon pseudo ne l'indique pas (ben woui clown ) mon vrai prénom c'est Franck et j'ai 34 ans (je dois être un des plus vieux farao ).
Je suis pas un vieux de la vieille sur Hordes, même si j'ai joué à la toute première saison, mais j'ai fait une longue pause. Depuis quelques temps j'ai rencontré des gens cool qui ont envi de jouer et avec qui je m'entends très bien j'ai nommé Snake et Bloody ! (PS: les gars je vous préviens pas touche à Bloody, sur Hordes elle est rien qu'à moi Twisted Evil . C'est ma moitié Hordienne I love you ).
Sinon j'adore les jeux vidéos en général, je joue à tout, faut juste que ça me plonge dedans.

PS2 : attention Snake est Belge lol!
KillMeIfYouCan
KillMeIfYouCan

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

KillMeIfYouCan Empty Re: KillMeIfYouCan

Message  Bloodymoonlight Jeu 4 Aoû - 6:34

MON KIKIIIIIIIIIIIIII! I love you I love you I love you WELCOME! Tu seras pas Frankinounet, tu seras Kiki u_u' Tu joues à pokemon kiki? Moi j'y joue u_u' et j'm'enerve parce que j'arrive pas à battre les champions donc un conseil : Prends pas de starter eau.

PS: AHAH Snake le Belge qui va PEUT ETRE etre francais!
Bloodymoonlight
Bloodymoonlight
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33
Localisation : Meuse

https://borntokill.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

KillMeIfYouCan Empty Re: KillMeIfYouCan

Message  snakebkev Jeu 4 Aoû - 7:21

De toute facon t'as qu'a prendre le starter feu, n'utiliser que lui et bah tu sais quoi ? tu te fais pas chier tu gagnes totu NAH ! Mais arretez, c'est deja dur de dire que je m'appelle Kevin Sad
snakebkev
snakebkev
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Belgique-Meuse

Revenir en haut Aller en bas

KillMeIfYouCan Empty Re: KillMeIfYouCan

Message  Bloodymoonlight Jeu 4 Aoû - 16:52

Kiki de mon I love you , je sais pas si tu as un peu regardé mais on a tous mis une photos de nous (a) Tu veux bien en poster une de toi? Embarassed Fallait bien qu'on te demande hein =D


PS: Look celui de Snake, c'est quand il est en nana xD

BIsous mon Kiki ! I love you
Bloodymoonlight
Bloodymoonlight
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33
Localisation : Meuse

https://borntokill.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

KillMeIfYouCan Empty Re: KillMeIfYouCan

Message  Jetfaze Ven 9 Sep - 22:12

Coucou Killme =),

je ne savais pas du tout que tu étais dans la même coa que Bloody au début ..
je l'ai compris en voyant ce forum je crois ^^.
Mais du coup j'ai mieux compris pourquoi elle n'a pas hésité à te donner un jour héros par exemple ^^, ou pourquoi elle a dit "ne banissez pas mon Kiki >< ". Razz

En visitant le forum, j'ai remarqué que tous les membres mettaient une photo d'eux, et du coup à chaque fois que je vois ta photo (c'est toi je suppose ? ou pas peut être xD), enfin .., je me demande tout le temps quelle est la chose que tiens le jeune monsieur Rolling Eyes , alors si tu pouvais m'éclairer ca me soulagerais beaucoup Razz .

A bientôt mon petit dans une nouvelle ville (j'espère). tongue
Jetfaze
Jetfaze

Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 35
Localisation : Dijon - Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

KillMeIfYouCan Empty Re: KillMeIfYouCan

Message  KillMeIfYouCan Sam 10 Sep - 21:11

Alors en fait ce n'est pas moi (j'aimerais bien mais non). Je suis pas trop photo.

C'est un acteur Anglais du nom de David Tennant, qui jouait dans Docteur Who (série que j'adore, si vous connaissez pas je vous invite à regarder). Et ce qu'il tiens dans sa main, c'est son tournevis sonique !

C'est Le Docteur !!!
KillMeIfYouCan
KillMeIfYouCan

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

KillMeIfYouCan Empty Re: KillMeIfYouCan

Message  Jetfaze Sam 10 Sep - 21:26

On a l'impression qu'il se recoiffe avec ^^" (comment ça je casse tout ...)

J'ai regardé sur internet pour me donner une idée, mais ça à l'air d'être sympa, je regarderais les premiers épisodes promis :p (la suite peut être mais j'ai d'autres séries à finir avant ^^).
Ou alors je regarderais un épisode au pif ... ça passe sur france 4 en ce moment ^^ (saison 5)

Tu as vu tous les épisodes ?
Ca fait pas trop bizarre quand il change d’apparence, quand ca change d'acteur ?
Enfin tu me diras, james bond change souvent de tête et sans explication pour sa part ^^"
Jetfaze
Jetfaze

Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 35
Localisation : Dijon - Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

KillMeIfYouCan Empty Re: KillMeIfYouCan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum