Born To Kill .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation orious

4 participants

Aller en bas

présentation orious Empty présentation orious

Message  orious Mer 3 Aoû - 9:33

Ploup !

Voilà à moi de me présenter maintenant ! Eddy alias orious, tout juste la majorité, et je suis un pur otaku nordiste.
Je viens de découvrir Hordes, ce qui me permet de passer le temps... bon malgré quelques boulettes, plus ou moins grosses ce qui, je pense est normal au début, je crois que je commence à me faire au jeu.

Pour ce qui est de l'avant Hordes, je suis un ancien joueur de Counter-strike: Source et de divers mmorpg comme Aion etc... J'aime le foot, les mangas, et tout ce qui rassemble jeux vidéo, technologien etc. Je viens tout juste d'avoir le bac (STI Electronique) et d'ici peu j'entamerais ma première année de fac d'anglais.

Voilà un court résumé de moi :p Sur ce bonne journée !
orious
orious

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

présentation orious Empty Re: présentation orious

Message  Bloodymoonlight Mer 3 Aoû - 14:01

Fac d'anglais.. Pfiou motivé x) Les boulettes on en a tous fait je pense ^.^ encore maintenant (MOi? Morte pour rien? nooooooooon xD ) Bienvenu dans l'equipe. En esperant que tu t'y sente bien =D
Bloodymoonlight
Bloodymoonlight
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33
Localisation : Meuse

https://borntokill.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation orious Empty Re: présentation orious

Message  snakebkev Mer 3 Aoû - 15:47

Bienvenue parmi nous, bon bah décidément, je reste toujours le plus jeune hein.. zut.; a quand un petit jeune pour me voler mon titre de pyjama ? Plus sérieusement, bienvenue parmi nous, j'espère que tu participeras en t'amusant et en t'y plaisant, c'est le but d'un jeu de toute facon .. enfin.. je crois. Welcome !
snakebkev
snakebkev
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Belgique-Meuse

Revenir en haut Aller en bas

présentation orious Empty Re: présentation orious

Message  Bloodymoonlight Mer 3 Aoû - 17:39

on espere te voir sur le tchat (bas de page ^^) aussi =D
Bloodymoonlight
Bloodymoonlight
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33
Localisation : Meuse

https://borntokill.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation orious Empty Re: présentation orious

Message  orious Mer 3 Aoû - 17:40

Ah à vrai dire je l'avais pas vu :p

C'est parti Very Happy
orious
orious

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

présentation orious Empty Re: présentation orious

Message  KillMeIfYouCan Mer 3 Aoû - 21:23

Bienvenue Orious, le maitre mot amusement et liquidation totale des zonzons ^^
KillMeIfYouCan
KillMeIfYouCan

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

présentation orious Empty Re: présentation orious

Message  Bloodymoonlight Jeu 4 Aoû - 8:30

Sinon Orious t'aime bien quoi dans la vraie vie? Bah quoi :O Faut bien apprendre a te connaitre
Bloodymoonlight
Bloodymoonlight
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33
Localisation : Meuse

https://borntokill.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation orious Empty Re: présentation orious

Message  orious Jeu 4 Aoû - 9:32

Héhé bah écoute j'vais te faire une petite liste là pour présenter un peu ce que j'aime:

- Le football: bon déjà, je regarde le football depuis tout petit et je suis un pur supporter du LOSC, j'en suis déjà à ma 5ème année d'abonnement au stade Smile Mais je reste un fan de foot en général.

- Les mangas et les animés: je n'ai fait que regarder des animés japonnais toute l'année, donc personnellement tout y passe, sauf quelques mangas bien connus comme naruto bleach et one piece, je sais pas pourquoi je ne peux pas saquer :p

- Les sports de combats et spécialement le taekwondo, j'ai fait 7 ans de taekwondo, j'ai fait quelques bons résultats, mais tout ça c'est fini je ne fais plus que regarder et c'est toujours aussi plaisant Smile

- Les jeux vidéos: j'ai fait plusieurs années de Counter-strike: Source à un assez bon niveau, j'ai ensuite fait partie d'une association où j'ai gravi les échelons et suis arrivé au poste de vice président, j'ai arrêté par la suite et là je fais la girouette, je joue à ce que je peux mais pas facile en ces temps de vide en ce qui concerne les sorties en matière de jeux.

- La musique: Je suis plutôt axé sur le rock, mais j'aime de tout, surtout la Jmusic et la Kmusic, mais j'aime de tout, j'écoute de tout sauf du rap français.

Voilà c'est à peu près tout ^^
orious
orious

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

présentation orious Empty Re: présentation orious

Message  Bloodymoonlight Jeu 4 Aoû - 9:37

Ah tu vas bien t'entendre avec Snake pou les sports de combats ^^ ( le frapper et avoir fait un peu de boxe ca compte pour moi Arrow )
Sinon le foot moi j'ai eu ma periode aussi.. Mais je regarde juste pour cristiano (a) je suis plus rugby en faite ^^
T'as deja ecouté du rap Belge (oui j'en fais la promo la ramene pas snake xD) Scylla en l'occurence. J'aime pas le rap francais mais lui j'aime bien ( normal il est belge.. Oui mais il parle francais u_u' )
En tout cas merci d'avoir joué le jeu en nous parlant un peu plus de toi =D ( et si tu as des questions sur n'importe quel inscrit n'hesite pas hein ^^)
Bloodymoonlight
Bloodymoonlight
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33
Localisation : Meuse

https://borntokill.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation orious Empty Re: présentation orious

Message  snakebkev Jeu 4 Aoû - 9:40

bon bah je t'accepte pour tout sauf pour le football u.U bah oui niveau mangas, yu yu hakusho c'etait mon amour de jeunesse *_* y avait aussi un truc avec des samourais qui avaient des pouvoirs elementaires Neutral sports de combats bah je ne peux qu'accepter ayant fait du kick u.u CSS aussi j'etais un petit middle/middle + maintenant je sais pas j'y joue tres rarement (2x/an ca compte comme rarement ? ) fin t'as compris, ca va, je t'accepte Razz
snakebkev
snakebkev
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Belgique-Meuse

Revenir en haut Aller en bas

présentation orious Empty Re: présentation orious

Message  orious Jeu 4 Aoû - 9:43

Han merci \o/

Si jamais un jour ça te dit une petite war j'suis dispo et j'ai du lourd pour bien s'amuser Smile
orious
orious

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

présentation orious Empty Re: présentation orious

Message  Bloodymoonlight Jeu 4 Aoû - 9:47

et moiiiiiiiiiiii :'( U_U J'irais jouer a la barbie toute seule voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Et Snake fait pas ton malin... Surtout que je suis meilleure que toi aux jeux u_u
Bloodymoonlight
Bloodymoonlight
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33
Localisation : Meuse

https://borntokill.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation orious Empty Re: présentation orious

Message  orious Jeu 4 Aoû - 16:18

Apparemment je dois montrer ma tête :/

Bon bah c'est parti !

présentation orious Numari10

Ouais la seule photo de moi que je possède est une photo d'identité, et j'ai une tête de shooté dessus enfin bref xD
orious
orious

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

présentation orious Empty Re: présentation orious

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum