Born To Kill .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Il était une fois...

2 participants

Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  snakebkev Mer 3 Aoû - 18:27

on peut se faire des concours RP entre nous aussi ^^
snakebkev
snakebkev
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Belgique-Meuse

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  Bloodymoonlight Jeu 4 Aoû - 7:32

Vu que personne ne se lance.

Un coup, je me souviens, on devait en être aux quatrième ou cinquième jours dans cette ville, on avait mis toutes nos fores à construire nos défenses. On était encore une bonne quinzaine. Les meilleures défenses étaient en place : " La ville ne craint rien" hurlaient certains d'entre nous. Un type bizarre est venu me voir alors que je prenais ma pause. J'ai bien cru qu'il allait me montrer l'espece de chose qui lui servait de virilité, vous savez de quoi je parle n'est ce pas? Tous les hommes en ont.... Vous savez? Non? Bon ok, je croyais qu'il allait me montrer sa bague. Voila c'est dit! Donc il c'est approché et il a commencé à me parler.

- Eh! Petit!

Petit? Moi? Je me suis retournée. Personne. C'était bien moi ce "petit". J'avais les cheveux courts, des vetements amples, mais de là à m'appeler "petit".... En tout cas, il n'allait pas me montrer sa... Enfin vous voyez quoi. Quoi que......

- Moi?
- Oui toi, tu vois d'autre gamin dans le coin?

Petit, gamin... Non mais ce type est aveugle!!!!!???? Pour toute réponse, je me suis contentée de soupirer. Il s'approcha un peu plus de moi. Pfiou ca devait faire longtemps que le mot "eau" et "laver" ne faisaient plus partit de son vocabulaire.

- Tu vois le batiment la derriere? On y a fait la potence!

Il se mit à rire. Un vrai dingue je vous le dis moi!

- On va y pendre le Dictateur. HAUT ET COURT! Et le donner à ces zombies. On s'ra tranquille c'te nuit. Et enfin libre!

Le dictateur? Quel dictateur? Un homme pour des centaines de zombies? QUEL HOMME???? Etait ce vrai? Ou imaginait-il toutes ces choses? J'allais lui demander mais il etait deja partit. Je devais m'en assurer. Je me mis donc en marche vers ce fameux batiment, qui nous servait, entre autre, de toilettes. Ideal pour pendre quelqu'un.... Un petit groupe était déjà là. J'aperçu mais amis. En faite, on était tous là. Il ne manquait personne. Qui zombie allaient-ils pendre? L'homme bizarre, je n'ai toujours pas retenu son nom, est monté sur l'echafau et à commencé à nous balancer son discourt.

- ... Il faut que cela cesse .... pas des esclaves .... LA LIBERTE! ..... Amener moi ce .... Nous la nourriture!

Je n'avais saisis que des morceaux de paroles. J'avais beau compter et recompter tout le monde était là. Il allait peut etre pendre l'un d'entre nous. C'est à cet instant que j'ai vu.... DICTATEUR Shocked ?

C'est donc ainsi que Dictateur, notre cochon, c'est retrouvé dans la marmite du cuisto et ses restes dehors. Personne n'a été pendu. Enfin, pas officiellement. Tiens au faite, je vous ai déjà parlé de la bague que je portais moi aussi?
Bloodymoonlight
Bloodymoonlight
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33
Localisation : Meuse

https://borntokill.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  snakebkev Jeu 4 Aoû - 8:42

Pauvre cochonouuuuu Sad c'est triste Sad
snakebkev
snakebkev
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Belgique-Meuse

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum