Born To Kill .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dregan..Dit : La gamine

5 participants

Aller en bas

Dregan..Dit : La gamine Empty Dregan..Dit : La gamine

Message  Dregan Mer 28 Sep - 17:29

'Jour à tous ! Smile

Bon alors euh...Présentation.... Bon, j'me nomme Elise, 15 ans (oui ,oui... J'ai gagné le titre de gamine de la troupe ! À peine arrivée, déjà un prix de reçu...La classe hein ? Razz ). J'habite dans le nord, là ou les pingouins font du patinage artistiques sur les avenues vous voyez ? ^^
Je suis en étude de...Rien du tout... J'ai découvert Hordes il y a peu en euh...Euh... Oh ben j'me souviens plus... Surement en cherchant un jeu au hasard pour passer mon temps trop abondant pendant les vacances scolaires entre les livres et les engueulades ado-parentales....
J'aime... Rigoler...Vivre... Encore rigoler et balancer des vannes merdiques...Être avec mes amies... Un peu comme tout l'monde en fait j'imagine Rolling Eyes Oh et me taper un zombie de temps en temps... Enfin taper sur le zombie quoi...Pas autre chose. Suis pas nécrophile moi nan mais oh...

Quoi d'aaautre....Bon euh...J'ai pas de talents particuliers à part être assez nulle à Hordes ^^(Si,si c'est un talent !)
Et voilà quoi... Ravie d'faire partie de votre coalition et surtout d'avoir été acceptée ! (Merci au pistonnage de Jet en passant...'fin j'dis ça, j'dis rien.... Very Happy )
Dregan
Dregan

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 27
Localisation : C'est le Nôôôrd...

Revenir en haut Aller en bas

Dregan..Dit : La gamine Empty Re: Dregan..Dit : La gamine

Message  Bloodymoonlight Mer 28 Sep - 17:51

Ahah une 2eme nana... J'me sens moins seule dans ce monde de brute Crying or Very sad J'vais devoir partager mon harem... F*** J'plaisante les gars rooooow Laughing
Je te souhaite la bienvenue ( J'allais dire bout d'chou... D'ou qu'il vient celui ci -____-' J'vais t'appeller comme ca maintenant Razz )
Anh pis, tu m'pique mon harem et mes zombies? Shocked Shocked Shocked Shocked WTF? T'as de la chance j'suis partageuse Razz Sinon, j'kiff bien beaucoup ta photo ^.^ Y a pas mal de passage dans la coa ( Non , j'vous jure elle a ete stable a un moment xD ) Donc j'espere te voir assez longtemps. Pour ce qui est du piston, j'sais pas si faut remercier Jet ou Fox, parce qu'il nous a carrement HARCELE pour que Jet vienne ( Non je n'abuse pas, c'est ca le pire Razz ) On a tous une personnalité differente, j'trouve ca cool... Bon, et en esperant en apprendre plus sur toi =D
Bloodymoonlight
Bloodymoonlight
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33
Localisation : Meuse

https://borntokill.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dregan..Dit : La gamine Empty Re: Dregan..Dit : La gamine

Message  Jetfaze Mer 28 Sep - 18:14

Bienvenue Dregan, ça fait plaisir que tu sois là =D !

Sinon, tu dois pas être la gamine, fokhs doit pas être plus vieux :p

Et puis bloody tu as pas un harem ... tu as juste killme a ta "disposition" .. enfin facon de parler ^^""""
Jetfaze
Jetfaze

Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 35
Localisation : Dijon - Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Dregan..Dit : La gamine Empty Re: Dregan..Dit : La gamine

Message  fohks Mer 28 Sep - 18:46

C'est encore moi qui ai le prix du haut de mes 14 ans @_@
Promis, le 7 Octobre je le partage avec toi Razz
Sinon, jet, bloody a campé avec toi si je me souviens bien Razz
Pour le harcèlement, oui, j'y suis pour quelque chose (minimalisation, j'ai vraiment poussé au cul pour que jet rentre Wink c'est pas pour rien que mon 2ème compte, foksdu62, a été banni dans la moitié de ses villes, environ 5/10 villes, donc moi aussi je sais faire chier les gens !).
J'habite aussi dans le nord de la france, donc je suis aussi ch'ti, hein ? Et oui, on dit souvent hein a la fin de nos phrases, mais pas biloute !
fohks
fohks

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dregan..Dit : La gamine Empty Re: Dregan..Dit : La gamine

Message  Jetfaze Mer 28 Sep - 19:33

Ah oui mais maintenant un nouveau stéréotype est apparu ^^" avec le biloute ...

et non j'ai pas campé avec bloody ^^, je lui ai juste apporté le petit déjeuner x)
Jetfaze
Jetfaze

Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 35
Localisation : Dijon - Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Dregan..Dit : La gamine Empty Re: Dregan..Dit : La gamine

Message  fohks Mer 28 Sep - 20:25

Ça te dérange si je t'appelles jetbiloute pour faire croire aux stéréotypes ? Wink
Sinon, le petit déjeuner, il faut le donner... au lit ! Shocked
GRILLÉ JET !



(J'ai pas trop envie de m'étendre sur le sujet donc...)
fohks
fohks

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dregan..Dit : La gamine Empty Re: Dregan..Dit : La gamine

Message  KillMeIfYouCan Mer 28 Sep - 21:04

Et bien bienvenue parmis nous p'tit bout d'chou ^^ j'en rajoute hein Razz
Vous m'aider pas là, je suis vraiment le Doyen d'en tout ça Suspect

T'en fais pas des erreurs on en fait tous geek

Qui a dit que j'étais à la disposition de Bloody hein (même pas vrai d'abord)...
.... quoique What a Face

@+
KillMeIfYouCan
KillMeIfYouCan

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Dregan..Dit : La gamine Empty Re: Dregan..Dit : La gamine

Message  Bloodymoonlight Jeu 29 Sep - 7:38

Si si, attends dans une autre ville.. (je sais pu laquelle d'ailleurs) y a un mec il m'a fait un sujet special dans le forum et j'avais 2 ou 3 types qui etaient en extase pcq j'etais une nana... Ca compte comme harem. Pis éh! Si si que vous etes a ma disposition Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil MOUAHAHAHHA (rire sadique si jamais vous n'aviez pas compris ) On reconnait bien la part de dominant qui se cache en toi Jet hein roooow Razz
Bloodymoonlight
Bloodymoonlight
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33
Localisation : Meuse

https://borntokill.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dregan..Dit : La gamine Empty Re: Dregan..Dit : La gamine

Message  Dregan Jeu 29 Sep - 17:57

Naaaaoooon ! Monde cruel ! À peine j'obtiens mon titre que tu me le vole déjà Fohks ! Je te haaaais ! ... Enfin non mais bon, je pouvais pas finir ma réplique sans un "je te hais" magistrale ...Hum, bref. Mais attention à toi mon cher...Si le 7 octobre à minuit pile je récupère pas mon titre avec une grande cérémonie (évidemment...C'est une remise de prix quand même)... Prie pour ton salut Very Happy
Enfin, merci pour "l'aide légère et parfaitement pondérée" (oserai-je "calme" ?) de ta part qui a permis à Jet de rentrer et du coup, à moi aussi ^^ . Résumé :Merki !

Bloody, d'accord sur les deux partage ! Mais apparement, les messieurs de ton harem sont pas tous extrement d'accord ^^
Et pas d'accord sur le bout d'chou Bloody et Kill hein ?! C'est horrib' ! :p Par pitié pas ça ^^


À part tout ça :Que vois-je ?! "foksdu62" ! Le 62 !!! T'es pour Lens hein ? Les sangs et or huhu... Ben t'sais quoi, si c'est l'cas, tant mieux pour toi parce que j'irai pas te cracher dessus hein... J'm'en fout du fout...Euh foot.
Dregan
Dregan

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 27
Localisation : C'est le Nôôôrd...

Revenir en haut Aller en bas

Dregan..Dit : La gamine Empty Re: Dregan..Dit : La gamine

Message  fohks Jeu 29 Sep - 20:48

Je tiens avec le losc depuis 3 ans ><
Bon on arrête de parler foot ou sinon bloody va nous massacrer à coup de plaquage et de touchdown XD

Sinon, à propos de bloody, les 2 gars sympa du fofo veulent une photo de toi (genre celle ton avatar) tu veux que je leur donne ?
fohks
fohks

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dregan..Dit : La gamine Empty Re: Dregan..Dit : La gamine

Message  Bloodymoonlight Ven 30 Sep - 7:15

D'ou ils veulent ca eux O.O ? T'facon j'suis morte alors x)

Oh non mais t'inquiete Dregan, on leur laisse pas le choix hein Very Happy ( Pas taper hein Crying or Very sad Embarassed )

Ouais, a fond Fokhs, surtout en pleine coupe du monde de Rugby hein. Non mais Exclamation ( J'suis sure que je suis terrifiante avec mon 1m65 et mes 48kg Twisted Evil Suspect )
Bloodymoonlight
Bloodymoonlight
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33
Localisation : Meuse

https://borntokill.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dregan..Dit : La gamine Empty Re: Dregan..Dit : La gamine

Message  Jetfaze Ven 30 Sep - 10:03

Ah ben d'un coup tu fais moins terrifiante Rolling Eyes
Jetfaze
Jetfaze

Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 35
Localisation : Dijon - Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Dregan..Dit : La gamine Empty Re: Dregan..Dit : La gamine

Message  Bloodymoonlight Ven 30 Sep - 11:21

Parce que j'ai deja ete terrifiante? *_* Mais faut pas se fier aux apparences Jet hein. What a Face
Bloodymoonlight
Bloodymoonlight
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33
Localisation : Meuse

https://borntokill.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dregan..Dit : La gamine Empty Re: Dregan..Dit : La gamine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum